J’ai rencontré Mirja et Yoann lors du mariage de Linh et Manu que j’avais organisé l’année précédente.
Mirja, jolie blonde allemande et Yoann, dandy parisien ont eux aussi choisis le Sud de la France pour leur Joli Jour et plus exactement le petit village du Thor à quelques kilomètres d’Avignon.
Un mariage sous le signe de l’échange avec pas moins de 5 cultures différentes représentées dans la dernière demeure de Pierre Salinger, la Bastide Rose.
Le temps d’un week-end, toute la joyeuse bande a pu profiter du cadre enchanteur qui s’offrait à eux sous un soleil invité aux noces.La cérémonie protestante s’est déroulée sur la presqu’île attenant au domaine sous un air de violon et mandoline chers au marié à l’ombre de chênes centenaires.
Rires et fou-rires résonnent encore dans ce lieu chargé d’histoires mais aussi certainement dans l’esprit de chaque invité qui n’a pas hésité une seconde à suivre nos jeunes mariés dans leur quête du bonheur.
Mirja, en grande amoureuse de la nature avait souhaité une décoration qui se fonde dans le sublime décor de la Bastide Rose.C’est donc tout naturellement que j’ai eu l’idée de créer la décoration de tables en parfaite harmonie avec son art de vivre, sans oublier d’y ajouter des poissons rouges, la petite touche « fun et décalée » qui caractérise si bien Yoann.