Toutes celles qui ont sauté le pas le savent ; le mariage c’est une page qui se tourne et une nouvelle histoire qui s’écrit. Rien de tragique, mais la fin de sa « vie de jeune fille » tout de même. Aussi, pour « enterrer » cette époque, il faut frapper un grand coup. Pour ce, bon nombre de demoiselles d’honneur, de témoins et/ou de meilleures amies optent pour une « activité » haute en température : le streap. Mot qui fait rougir plus d’une et qui rappelle des souvenirs indélébiles entre copines. Quoi qu’il en soit, cette option est aujourd’hui à la portée de ces dames. De plus, il n’est désormais plus question de se rendre dans un établissement spécialisé bondé de demoiselles surexcitées ; car il est possible de profiter d’un show privé. Quels que soient les possibles avantages de cette nouvelle disposition, la question est : pourquoi ? En effet, pour quelle raison un EVJF aurait-il besoin de l’intervention de ces « artistes » ? La réponse en 3 parties !
Pour marquer l’occasion
Le mariage qui approche, la pression s’accumule. Entre le traiteur, la musique, le plan de table, la décoration et la robe, la mariée a besoin de décompresser. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que pour elle, c’est une nouvelle belle et grande étape. Donc, il est indispensable qu’elle passe le cap avec panache. Petite astuce donc pour celles qui sont à la charge de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille : faire en sorte que chaque moment de la fameuse journée soit riche en émotion. Pour ce, il y a les moments détentes pour se refaire une beauté, la tournée des boîtes et lieux branchés, mais pour réellement ponctuer la soirée, rien ne vaut l’intervention du stripteaseur à domicile. Surprise de taille qui mêlera toutes sortes d’émotions et qui ne manquera pas de provoquer une amusante hystérie. Pour celles qui n’ont pas d’expérience dans l’organisation de ce type d’événements, il existe aujourd’hui des sites qui proposent d’informer sur le déroulement d’un striptease pour future mariée. Et une fois bien renseignée, ces plateformes permettent de choisir entre un large panel de stripteaseurs. Pour une première idée, vous pouvez consulter https://www.showperformer.fr/.
Pour un moment inoubliable
Pour débuter ou pour ponctuer une journée EVJF, le striptease d’un bel apollon est une valeur sûre. Ce qui est intéressant avec le striptease à domicile, ce sont les émotions qu’il suscite. Inutile de le nier, un homme en uniforme qui se déshabille en rythme, ça provoque quelques réactions qui vont dans le sens des cris, des sifflements, des éclats de rire, des applaudissements ; bref, une bonne ambiance pour un moment solennel. Cette légèreté aidera à faire baisser les tensions des préparatifs et les appréhensions du grand jour. Sans oublier que c’est le moment entre copines comme toutes les filles aiment : fous rires, amusement et petit instant sexy avec complicité féminine en plus.
Pour le choix proposé par les professionnels
Recourir au service d’un stripteaseur pour anniversaire ou pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est procéder à peu près de la même manière ; si tant est qu’on se tourne vers un établissement spécialisé. Avec une plateforme dédiée à ce type de prestation, il sera possible de choisir l’« intervenant », mais aussi le costume et parfois même le scénario. Entre le « classique » policier qui frappe à la porte pour réprimander de coquines fêtardes, le matelot qui fera voguer sous une température suffocante ou le pompier qui sait « mettre le feu », le choix est vaste. Se tourner vers des professionnels, c’est n’avoir rien à faire car musiques et costumes sont à leurs charges.
Et même si le striptease pour un enterrement de vie de jeune fille n’est pas réellement une obligation, c’est quand même presque une tradition. Le tout sera de convaincre le futur marié pour éviter tout incident !